Offres et remises

Demandez l'avis des membres pour votre config
E
Elmorbaco
Débutant
Débutant

Re: Offres et remises

Message par Elmorbaco »

Pour moi aussi, la voiture sera immatriculée deux mois au nom de la concession mais elle me sera mise à disposition avec 0 km ! Ca m'a permis d'avoir 13% de remise ! J'avais pas réfléchi pour le vol ou les accidents pendant la période ... Mais bon elle dort en box fermé et sera stationnée sur parking fermé au boulot, donc pas de soucis de ce côté ! Restera à être prudent sur la route :o)
p
petrus269
Nouveau
Nouveau
Voiture : audi q3

Message par petrus269 »

Le CC m'a dit qu'il allait la garder qu'une seule semaine au lieu de 3 mois en vehicule de direction et que personne ne roulerait avec.

Sans passer par ce systeme, j'ai 9 % au lieu de 11.

A voir...
p
patrice76
Débutant
Débutant
Voiture : GOLF IV 2001 1.6

Message par patrice76 »

Moi je ne fais rien encore, je la commande demain... :D
GOLF VII 1.4 TSI Confortline, Gris Tungstene, alarme, attelage rétractable, garantie 3 ans (60000 km), rétroviseurs élec. rabattables électriquement, roue secours taille normale, drive assist II... patience...Commande le 30/09, livraison max le 20/12...
E
Elmorbaco
Débutant
Débutant

Message par Elmorbaco »

Le défaut de ce systeme, c'est que c'est plus officiellement une première main pour la revente !
E
Elmorbaco
Débutant
Débutant

Message par Elmorbaco »

enfin dans mon cas c'était 5% !!!
p
patrice76
Débutant
Débutant
Voiture : GOLF IV 2001 1.6

Message par patrice76 »

Ca y est, j'ai signé ce soir.... Livraison max prévue pour le 20 décembre...

Pour ma config, le prix final est de 28 350 € clef en main (dont 525 euros d'accessoires payés 350 euros), ce qui fait au final, clef en main, 11.68 % de remise... pas mal non ?
GOLF VII 1.4 TSI Confortline, Gris Tungstene, alarme, attelage rétractable, garantie 3 ans (60000 km), rétroviseurs élec. rabattables électriquement, roue secours taille normale, drive assist II... patience...Commande le 30/09, livraison max le 20/12...
c
cycling
Membre actif
Membre actif
Voiture : golf 7

Message par cycling »

Pas mal du tout !!!!!
golf 7 carat 1.4 tsi 140 ACT - blanc pur - jantes madrid - TO - pack techno - attelage rétractable - caméra de recul
commandée le 16 mai - reçue le 31 octobre
panch0
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 GTI Performance

Message par panch0 »

Oui pas mal ! Je crois qu'ils ne font pas les mêmes remises selon le modèle et la finition...
Golf VII GTI 2.0 Tsi 230ch - Pack performance - Blanc pur
Stiff
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : G VII TSI 140 DSG Carat

Message par Stiff »

Des news sur l'augmentation d'aujourd'hui ? Rien n'a changé sur le site VW.
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms
Consommation Spritmonitor
Stiff
Membre Pro
Membre Pro

Message par Stiff »

Des changements sont apparus, la Carat TSI 140 DSG passe de 29 480€ à 29 880€.

La caméra de recul est apparue dans le pack techno mais elle est également dans le pack drive assist II. Si on prend les 2 packs on la paye 2 fois :scratch: :?:
L'ODB couleur et le keyless ne sont pas inscrits dans la description du pack mais sont soit à 0€ soit indisponible si on sélectionne le pack, bref le configurateur n'est pas fiable.

J'ai passé la commande du pack techno et de la caméra de recul fin septembre alors qu'elle n'était pas dans le pack, du coup pour ma configuration l'impact de l'augmentation est moindre.

La fiche tarifaire n'est pas encore à jour, je pense que c'est elle qui fera foi.
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms
t
theforever
Débutant
Débutant
Voiture : Golf 7 TSI Conforline

Message par theforever »

Je n'arrive pas à accéder au configurateur.
Stiff
Membre Pro
Membre Pro

Message par Stiff »

Il bug régulièrement...

Edit : Ils viennent de mettre en ligne la nouvelle brochure tarifaire.
Le pack Techno gagne la caméra de recul (250€) mais perd le Keyless (400€) pour un tarif inchangé de 1 690€.
Hop ! Petit mail au cc pour qu'il me confirme que j'aurais bien le pack avec le Keyless.
olivier93
Membre actif
Membre actif
Voiture : 1.4TSi Carat Bleu Pacifique

Message par olivier93 »

Donc si j'ai bien compris :
La carat 140 CV prend 400 EUR mais avec le Keyless de série qui vaut 400 EUR
La camére de recul est dans les 2 packs (Techno et Drive Assist II) mais le Drive Assist II est 200 EUR moins cher en combinaison avec le pack techno
L'ODB couleur est toujours présent dans le pack techno.

Mais bon, je vais devoir refaire tous mes calculs avant achat, et si je tarde trop je me prends aussi l'augmentation de TVA :evil:
Golf VII 1.4 TSI 140 - Carat - BVM6 - Bleu pacifique
Pack Techno, Pack Drive Assist II, Discover Pro, Jantes Madrid, DCC, Toit Ouvrant, Alarme, Dynaudio Excite
bibi2
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : golf7 confortline 2.0 tdi 150cv , 306 td

Message par bibi2 »

Tous les 5 mois WV augmente leurs tarifs , leurs dernières augmentation date de fin avril
Stiff
Membre Pro
Membre Pro

Message par Stiff »

@Olivier93 : C'est bien ça, le Keyless est effectivement passé dans les équipements de série de la Carat.
Je n'avais pas fait attention qu'il y avait 2 tarifs pour le pack drive assist II.

En parlant de TVA, il faut payer le véhicule en totalité avant le 1er Janvier 2014 pour ne pas être impacté ?
F
Fred 59
Débutant
Débutant
Voiture : Golf 7

Message par Fred 59 »

Ayant commandé une carat fin aout avec pack techno est ce que j aurai la camera de recul maintenant qu elle est intégré au pack ?
Golf7 2.0 tdi 150ch carat 5p reflet argent, pack sport, pack techno
Stiff
Membre Pro
Membre Pro

Message par Stiff »

C'est la grande question, quelle date fait foi, celle de la commande ou de la fabrication ?
Bridelis
Débutant
Débutant
Voiture : Golf 7 Gti performance

Message par Bridelis »

C'est le bon de commande, mais cela depend de quand le chef des ventes a appuyer sur le bouton pour la commande... (si c'était modifier a ce moment oui sinon non)
Livraison début Décembre : Golf 7 GTI Performance / jts 18" / Roue Reduit 18" / Blanc / Extension de garantie 1 ans
n
nico42000
Membre actif
Membre actif

Message par nico42000 »

Petite question : est ce qu'on peut rajouter une option avant la mise en fabrication ?

Ma situation : j'ai commandé le 26/08 ma golf. La fabrication est prévue la semaine prochaine.

Je suis tenté par les bixenons ... Je peux les rajouter ? Sans que ça décale le délai et qu'il me refasse un bon de commande avec les tarifs augmentés
Bridelis
Débutant
Débutant
Voiture : Golf 7 Gti performance

Message par Bridelis »

Normalement oui tu peux au bon vouloir du chef des ventes
Livraison début Décembre : Golf 7 GTI Performance / jts 18" / Roue Reduit 18" / Blanc / Extension de garantie 1 ans
Répondre