les gars !
@Benn J'ai dit que c'était une cire mais c'était le fameux sealant que tu aimes bien...le DGPS !
Yep c'est top la rotation forcée, tu as quasiment le même niveau de correction qu'une rotative mais sans les risques. J'ai encore fait des essais sur un Touran, c'est vraiment performant. Voici mon travail de débutant avec la bécane...il faut la maintenir fermement, ça tracte fort !
Il a l'air pas mal ce Gyeon Q2 Quick View.

Je vais tester l'AM Rain de AM Detail prochainement, on verra si l'Aquapel est détrôné.
J'ai justement eu l'occasion de tester la microfibre de décontamination TRC sur le Touran, lui aussi l'a essayé, et bien franchement elle est top ! C'est bien mieux que les gants qu'il possède, ne serait-ce qu'au niveau du feeling (tu sens bien les contaminants à travers la MF, contrairement au gant plus épais), tu peux vraiment aller partout avec et je l'ai trouvée relativement "safe". On a constaté un léger marring sur une porte qui avait été repeinte mais sur le reste du véhicule, nada !
Je vais regarder si je trouve un site où elle est dispo, mais si tu trouves de ton côté, n'hésite pas à la commander.
Merci du compliment, je m'aguerri au fil des lavages et les nouveaux produits y sont aussi pour beaucoup !
Je ne pense pas que mes échantillons te donneront autant satisfaction que tes produits Alchimy7 habituels, mais ça fera le taf.
Je crois que je l'ai déjà chopé le variant Alchimy7, je vais avoir du mal à m'en remettre !
@titi73 merci Thierry, c'est vrai qu'il faisait un peu sombre pour avoir des nuances prononcées...c'est quand il fait beau et que le véhicule est à l'ombre que le Reflet d'Argent en met plein la vue !
@eyo tout à fait.

Je l'ai vu travailler sur une rayure assez profonde, là c'était avec du Cutmax avec un pad whool à la rotative en vitesse 3, les passes étaient bien plus rapides pour ne pas surchauffer le vernis.
@pinguin C'est clairement technique comme job, ça ne s'improvse pas.
Depuis peu on voit énormément de guignols qui se disent detailer et qui proposent des prestations polissage/céramique faites à l'arrache sur le trottoir pour 200 balles, ça fait peur !
@Golf7.58 
Maurice !
@Nounou74 merci