Je mets ça ici mais vu que ce n'est pas le sujet il faudra peut-être le déplacer.
Aumax est une banque en ligne, filiale du Crédit Mutuel de mémoire. Elle propose une formule gratuite et une formule payante. C'est dans le même style que Revolut ou N26 sauf qu'ici c'est une banque française donc pas besoin de déclarer le compte aux impôts.
Elle propose, dans l'offre gratuite, une carte bancaire Mastercard qui coûte 0 euro par mois et qui permet d'agréger 1 ou plusieurs CB existantes. On paye ainsi avec la carte Aumax comme avec n'importe quelle CB et la somme est débitée sur la CB agrégée. Elle permet de payer dans le monde sans frais de change (c'est basé sur le taux de change Mastercard), l'application est plutôt claire et bien faite, on reçoit les notifications à chaque utilisation de la carte.
Je m'en sers comme moyen de paiement pour l'étranger (sinon ma banque prend des frais sur les devises étrangères) et en tant que 2eme CB si je dois laisser ma CB principale à ma femme

Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Edit : il y a un système de parrainage au cas où, 10 euros pour le parrain et 10 euros pour le filleul à l'activation de la carte