Depuis quelques semaine au démarrage du véhicule ( Golf VII - 1.4 tsi 140 cv ACT ) j'ai un bruit bizarre au niveau de l'avant du véhicule (moteur ou descente de turbo / collecteur d'échappement ) et j'ai le même bruit quand je roule de façon dynamique . Pour vous décrire ce bruit , ca fait comme si j'avais supprimer un silencieux alors que le bruit ne viens pas le l'arrière mais de l'avant du véhicule et j'ai une ligne d'origine !
Je vous met les lien des deux video que j'ai faite au demarrage alors qu'il faisait 24° a ce moment la :
Mot de passe : FG7
Je vous remercie par avance pour vos réponses !
Cordialement
Dernière modification par widizz le 01 août 2021, 17:17, modifié 2 fois.
Je t'avoue être sensible aux bruits de moteur, mais après plusieurs écoutes, je ne note rien de particulier, encore moins dans la seconde vidéo. Ton moulin ronronne bien. Peux-tu nous aiguiller stp ?
Je te remercie pour ta réponse , mon problème est que quand j’allume la voiture le régime moteur se trouver à 1100 tr/min au lieu de 800 tr en temps normal et le moteur fais un bruit plus roque plus sportif si on veut , et quand je tire un peut dans la caisse ou quand il fait très chaud et que je roule jusqu’à une température de 90 92 degrés d’huile , le moteur fait un bruit plus sportif à l’accélération alors que d’habitude c’est bien insonoriser et calme. ( comme si j’avais mis un silencieux sport mais le bruit vien au niveau du moteur ou catalyseur (entre les deux.)