Alors , je vous donne des nouvelles de la R , elle a fait 300 kms nickel pas de surchauffe ou autre .
J'ai roulé en mode race pour décrasser le moteur (depuis février elle n'avait pas rouler autre qu'au ralenti ou essai routier) .
A 130-140 je suis à 9l sur 300 kms avec quelques pointes

.
D'ailleurs j'ai croisé une voiture radar banalisé , c'etait une belle Skoda
Et bas ça fait du bien , 130 sur autoroute tout va bien , arrivé j'ai laissé refroidir et après un long moment d'attente j'ai ouvert le ldr et nickel plus de glouglou .
elle est bien réparée
Pour l'offre de reprise j'ai eu une première offre à 25 000 € que j'ai déclinée , j'ai eu ce matin une nouvelle offre à 27500 €.Ils ont 2 logiciels pour faire les estimations .Ils ont tout l'historique de la voiture et les options montés d'origine .
Je lu ai montré que maintenant elle avait un DP3 et plus un DM2 , donc il a rajouté Discover Pro dans le logiciel .La demi ligne il la compte comme plu valus vu que ça reprends le systeme d'origine des valves et que fermé c'est quasi comme d'origine .Et vu que beaucoup de clients lui demandes des voitures avec AKRA ou assimilé .
Il comptait une révision et je sais plus quoi , et quand le chef d'atelier est passé à ma demande il a revu le coût de la "révision pour garantie" .
Vu que le moteur a été verifié et les compression sont au top .
J'ai un client qui était la et qui m'a attendu pour me demander si elle était à vendre ,il m'en propose 28500 €.
Donc a voir ce que me propose VW France en compensation financiere mais , au pire elle sera vendu rapidement .
J'ai juste une vibration à 130 , mais je crois que j'ai un plomb qui a sauté quand j'ai nettoyé les roues en sortie d'hivernage et j'avais plus pensé à refaire l'équilibrage .
Voila les nouvelles