pour vos commentaires, ça fait plaisir.
@Benn Si je te suis à la cours des matériaux, j'aurais préalablement bâché l'intérieur !
Je n'ai que le Stoner Invisible Glass comme point de comparaison, je trouvais déjà ce dernier très bon mais je trouve que le Cristal Vitres est encore meilleur.
Il s'évapore moins vite donc on peut donc le laisser agir et le travailler plus longtemps, la MF glisse toute seule lors de la passe de finition. Le résultat est très concluant pour ma part, aucunes traces et des vitres bien transparentes, il porte bien son nom.
Il n'aurait pas rangé le gant avant qu'il ne soit complètement sec ou stocké dans un endroit où il fait trop chaud ?
Bon l'avantage du format MF est qu'il suffit de l'enrouler pour que le côté en microfibre protège le côté argile.
Tu vas encore plus m'en vouloir car j'ai pris la dernière MF TRC...ils sont désormais en rupture !

J'ai vu ce comparatif ces jours-ci (à 5"00) et j'ai pu constater que tous les gants/MF de décontamination ne sa valaient pas. D'ailleurs celle de la vidéo a l'air excellente mais je n'ai pas trouvé de revendeur en UE...du coup je me suis rabattu sur celle de TRC (similaire avec sa structure alvéolée), mais nul doute qu'elle sera sécuritaire quand on voit le niveau d'exigence de cette marque.
Si tu tentes les gants/MF Marflo d'Ali, je te dirais de partir du ceux avec la structure alvéolée, cela semble bien moins agressif.
@Golf24Carat, j'avais dès le départ fait l'acquisition du bac de protection oem position haute, du coup c'est resté comme ça.
Mais je trouve que c'est mieux optimisé au final, certes on perd un peu en hauteur de stockage mais on gagne en longueur car le fond du plancher s'incline en position basse, on se retrouve avec une pente qui occasionne aussi une perte.