@Snike oui on verra une fois récupéré et surtout une fois reprise
Des nouvelles fraîches de y a 10 minutes , j'ai eu la personne qui gère mon dossier chez VW France .
Elle s'excuse du manque de sa part pour me contacter .
Elle a relu l'historique du dossier de la voiture , elle va voir avec ma Concession pour l'offre de reprise et faire en sorte que VW France mette aussi la main à la poche pour augmenter la reprise au vu du temps que le véhicule à passé en CC et surtout de la non jouissance de celle ci pour moi .
Elle m'a bien dit qu'ils etaient responsable de la garantie de conformité vu que moins de 6 mois apres achat j'avais deja contacté ma concession et vw france pour réparation .
tout est archivé sur le nuémro de chassi de ma voiture m'a elle dit .
Normalement j'ai des nouvelles avant la fin de la semaine pour une offre de reprise de ma CC et de VW France pour rajouter au bout .
Le bout du tunnel est proche .Je vous tiens au jus de la finalisation du dossier.
J'espere que ça servira à d'autre au besoin .
@eyo tu avais raison pour le rapatriement à la maison mère , si le technicien de VW France n'avait pas résolu mon soucis à distance avec le mécano de ma CC , elle serait reparti à l'usine de VW France .La nana de VW France m'a annoncé ça , c'était le dernier recourt