Oui la mécanique me rappelle ma jeunesse en tant que mécanicien automobile , camion et chariot élévateur ( Fenwick) mais dans mon garage sur cric c est plus de mon âge , les courbatures sont déja arrivée
Dernière modification par Mitchy le 22 mai 2021, 10:41, modifié 1 fois.
C est pas encore trop grave la jante c est une 17 OEM mais on va voir la suite pour en retrouver une ou réparation de toutes façons, vu que le CT est ok ce sera retour des filetés et Pretoria de toutes façon et l hiver c est jantes tôles et pneus hiver,
Dernière modification par Mitchy le 06 juin 2021, 07:46, modifié 1 fois.
ça fait déjà rager comme ça ce genre de mésaventure, mais quand tu es en vacances c'est encore plus démoralisant.
L'incivisme est devenu un mode de vie chez certain ... on le constate tous les jours
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Il est arrivé la même chose le week-end dernier à un copain, pour son 1er jour de vacances.
PC accroché sur les arrêtes, pas rattrapable, et bien sur, pas de mot.
Facile à dire mais bon, faut qu'elle relativise et profite de ses vacances.
Elle verra au retour, et ça peut arriver n'importe où.
Ben oui elle a déjà fait un devis pour réparer sa voiture et a déja pris rdv pour le 3 aout pour la refaire, car elle est un peu bcp comme son popaaa , elle ne supporte pas de voir son avec des coup, bosse etc
Sinon oui les gens ne respecte pas le bien des autres