@Pnikko je l'avais remise d'origine pour le passage en CC , je devais monter l'inlet juste avant qu'elle y retourne .
Quand elle va en CC je remets au max d'origine pour pas etre embêté .
La garder , oui ça se calcul vu qu'elle a une super config mais faut etre sur que le soucis soit résolu , ça fait quasi 2 ans que ce soucis traîne .J'ai un peu perdu confiance en elle .Apres s'ils veulent me la reprendre une misère je réfléchirai à la garder .Quoi qu'il arrive la réparation sera garantie 2 ans .
La j'aimerai surtout repartir sur un véhicule sans soucis ,d'ou la recheche d'une voiture recente encore sous garantie (TCR ou Clubsport) .
Les Recaro ne sont monté que sur des imports donc faut etre sur du pedigree de la voiture et pour une TCR idem que des imports et celles que j'ai trouvé avec une belle config sont hors budget pour le moment .
@Feelies70 Oui j'espère aussi , car la ça dur et les vacances sont plié vu que pas de véhicule à proprement parlé pour partir .
@eyo Ma concession n'etant pas la vendeuse ,seulement celle qui répare , elle suit les directives de VW France .
Qui depuis Fevrier lui fait suivre la procédure , le circuit de ldr etant composé de 23 éléments ,ils procèdent par élimination .
Peu etre que ma R sert aussi de cobaye pour solutionner le problèmes des autres voitures ?
J'attends semaine prochaine pour avoir plus d'infos sur le changement de cette 3 eme electrovanne , et j'espere enfin avoir un appel de la personne qui gère mon dossier chez VW France .
Dans ma CC , actuellement y a aussi une GTD qui à un soucis de lDR , ils ont changé le radiateur de chauffage et vanne EGR .
D'ailleurs pour les GTDistes , si vous avez un soucis de perte e LDR , c'est la vanne EGR qui meurt et ça bouche le radiateur de chauffage et de facto faut changer l'EGR et le Radiateur de chauffage .Operation à 2000 €. Mon CC m'expliquait cela quand j'y suis passé pour la mienne .
Ils ont pas mal de retour sur les GTD en ce moment , et sont pareil en plein de msie à jour sur les Golf 8 et T6