Oui, il est vrai que sur les très anciennes, le n° était sur l'avant.
Mais d'une manière générale, je trouve maintenant que le logo + le modèle, ça fait beaucoup.
Mais surement parce que j'ai l'habitude de voir ça sur l'arrière.
Je m'y ferai, quand j'aurai fini ma crise de vieux ...
je les ai vu en life . j etais en vacance la semaine derniere sur st raphael . ils etaient dans le massif de l esterel .( le break 308 est magnifique en situation reelle dans les rues , la berline aussi d ailleurs )
Une chose que je ne comprends pas chez beaucoup de constructeur, c'est l'intégration de la caméra de recul.
VW a vraiment bien pensé le truc, l'image est toujours nette car la caméra reste propre. Quand je prends une Mégane au travail ... la misère, on ne voit rien !
Je ne sais pas si une autre marque a fait un truc similaire à VW ? Mais en tous cas c'est top.
Sinon, cette 308 me semble plus sympa dedans que dehors ... l'inverse de la Golf 8
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
@Nounou74
Non également pas de salon de l'auto à Marseille cette année.
Cette année j'ai eu la surprise de voir et d'apprendre sur place lors de mon passage à la foire qu'il avait le Hall 6 qui était consacré à l'Automobile "L'auto fait son show" (Du 24 Septembre au 4 Octobre 2021) https://www.foiredemarseille.com/visite ... ein-air-2/