Bon , perso, je me sent un peu perdu. Je la vend ou je la garde????
J'ai encore en ma possession
Elle est du 12/2002 et totalise 302 000km, de couleur Noir Magic
Intérieur Cuir, sièges chauffants, rétro intérieur jour/nuit auto

Je ferais des photos dès que possible de l'état intérieur.
Je dois encore changer les conduites de freins qui commence à boursouffler et les triangles de suspensions AV .
Le reste est ok et changé récemment.
Je ne sais pas si je dois la vendre ou la garder.
J'ai eu d'autre caisse d'exception plus jeune que j'avais revendu et aujourd'hui je m'en mort les doigts.
Quel est votre avis ?
BON !!! Les choses changent et je poste à la suite de ce premier poste pour que ce soit plus simple à retrouver :
Démarrage de la restauration.
Je viens de faire un 1er diag dessus pour savoir ce que je vais devoir faire?
(Evaluation des tarifs moyen constaté)
Mécanique :
- Changer le joint de couvre culasse : 10 euros (Très légère fuite)
- Changer le joint de culasse : 24 euros (Très légère fuite juste à un endroit mais par précaution......je le fais quand même)
- Disque de frein avant : 35 euros par disque
- Disque de frein arrière : 25 euros par disque
- Plaquettes de frein avant : 30 euros
- Plaquettes de frein arrière : 35 euros
- Durite rigide de frein gauche et droit : 80 euros
- (a déterminé) Contrôle du train arrière. Un blocage momentané s'exerce lors des manœuvres. Est les câbles de frein à main grimpés ? le différentiel ? l'Aldex?
Je pense commencé par ça pour connaitre la véritable cause et en évaluer le coup de réparation
Extérieur :
- Feux AR Hella 25ème anniversaire Noir Cristal Color Magic (accessoire d'origine proposé par VW à l'époque que j'avais prit) (J'en ai un de cassé sur une pate de serrage) : 190 euros
- Feu xénon droit (VW m'avait cassé les pates de support du ballaste sans rien me dire..
- Peinture complète : ??
- Refaire les jante 17 pouce (Hiver) d'origine "Santa Monica" (option VW). : ??
- Refaire les jante 18 pouces (Eté) d'origine R32 : ??
Intérieur :
- Changer le pommeau de vitesse qui est usé (Avec la bague "4motion" c'es plus dure à trouver : ??
- Volant 4 branche avec commande au volant en cuir.....refaire le cuir par un sellier (Impossible à trouver d'occasion) : ??
- Changer la console centrale qui est fatigué. : ??
Pour le reste c'est ok ! Même les siège en cuir sont en bonne état pour un véhicule de 20 ans
Le liste est exhaustive puisque des surprise peuvent apparaitre autant en mécanique sue pour le reste mais je reste assez confiant.
Je viendrai mettre à jour cette restauration.