Alors des news de mon soucis , ce matin appel de ma Concession pour une éventuel reprise de ma Golf .
Ce serait eux qui me la reprendrai

et pas la concession vendeuse .
J'ai eu une commercial au téléphone , quand je lui ai expliqué le soucis depuis l'achat de ma voiture .
celle-ci m'a demandé si j'avais signalé le soucis pendant la garantie , je lui annonce qui oui .
Elle m'annonce un article de lois et du coup revois avec VW France et VW Nice pour la reprise .
On lui a pas tout donné comme elements (VW France) , du coup elle se mets en relation avec le technicien qui s'occupe de ma voiture .
Vu que si c'est eux qui la reprennent donc revendent derrière (garantie a fournir à l'acheteur) .Ils doivent savoir exactement d'ou vient le soucis pour me faire une reprise correct .
Au moins c'est cool , je sais que ma CC ne me saignera pas trop et fera le nécessaire pour que ce soit au mieux .
Voila affaire à suivre , j'esserai de faire un poste récapitulatif de mon soucis une fois résolu .Si cela peu aider un membre qui aurait un soucis (pour contacter VW France et suivre le dossier et autres )