Hello! Petite mise a jour, jai appelé mon CC pour rajouter le pack sport a ma golf! Cest surtout pour avoir les siege sport, ceux de base de la confortline netant pas super a vous lire...
apres les jantes 17" cest sympa aussi.
le chassis sport je ne me rend pas bien compte encore...
Golf VII - 1.2 TSI 105 - Noire Intense - Confortline + Pack Sport, Vitres teintées, Pack fumeur et Roue de secours
Livraison prévue : Mi Octobre ...
Zeight, 24ans, et je viens de commander ma 1ere golf !
1.2 TSI 105
Confortline
5 Portes
Noire intense
Vitre arrières et lunette surteintées
Pack fumeur
Roue de secours
Voila, je squatte pas mal sur ce forum pour me renseigner, et vu que j'ai signer je vais pouvoir participer aussi
Date de réception de la commande : Octobre :no:
Bonjour, moi aussi ça va être ma première golf avant celle-ci j'ai u deux polo la première acheté en 2010 en finition confortline et la deuxième en finition match acheté en 2012; un p'tit peu lassé de ce modèle alors la golf s'imposé !!
Hello! Petite mise a jour, jai appelé mon CC pour rajouter le pack sport a ma golf! Cest surtout pour avoir les siege sport, ceux de base de la confortline netant pas super a vous lire...
apres les jantes 17" cest sympa aussi.
le chassis sport je ne me rend pas bien compte encore...
A ce moment la pourquoi ne pas opter pour la finition carat ? tu seras gagnant si tu veux ajouter des jantes 17" et un chassis rabaissé a ta confortline
Salut zeight!
Oui il a raison, regarde bien la différence de prix!
Moi j'avais simulé carat et confortline autant équipée, y avait une différence de 300 mini boulettes....
Du coup, carat....
Maxime
Le bonheur en G7 140TSI DSG Carat noir nacré
Pack Sport 18" Durban . Toit ouvrant . Xénon Bidirectionnel . Palette/Keyless/AirBagArrières. Sans Pack fumeur ni ID moteur.
C'est clair que la différence de prix entre ma confortline ( avec vitres teintées, et pack sport ) ne doit pas être énorme avec une carat...
Mais du coup je préfere avoir les jantes Madrid plutot que les Dijon, et surtout je préfère de loin l'intérieur en "alu brossé". Les sièges sport confortline sont super sympa également ( bien que je n'ai pas vraiment vu les sieges de base carat ).
Pour la revente une carat doit etre mieux coté certe, mais ce n'est pas un véhicule que je compte revendre de si-tôt !
Guillaume74 Haut Savoyard? je suis du 74 aussi
Golf VII - 1.2 TSI 105 - Noire Intense - Confortline + Pack Sport, Vitres teintées, Pack fumeur et Roue de secours
C'est clair que la différence de prix entre ma confortline ( avec vitres teintées, et pack sport ) ne doit pas être énorme avec une carat...
Mais du coup je préfere avoir les jantes Madrid plutot que les Dijon, et surtout je préfère de loin l'intérieur en "alu brossé". Les sièges sport confortline sont super sympa également ( bien que je n'ai pas vraiment vu les sieges de base carat ).
Pour la revente une carat doit etre mieux coté certe, mais ce n'est pas un véhicule que je compte revendre de si :-tôt !
Guillaume74 Haut Savoyard? je suis du 74 aussi
et oui Haut-Savoyard j'habite à côté de Genève ! et la voiture j'ai passé commande cher Jean Lain thonon
Je suis d'annemasse aussi
Je connais bien La-Roche aussi
On est beaucoup du coin j'ai l'impression, faudrait se faire une séance photo ou autre à l'occaz !
Enfin pour moi il faudra attendre octobre ( et j'espère pas plus )
Tant que je vous tiens les haut-savoyards, connaissez-vous un endroit du coin ou je peux faire teinter mes vitres ?
J'aimerai faire juste l’arrière et la vitre du hayon... je ne connais pas trop de monde ici (je suis de Paris à la base) mais j'ai été voir hier en zone industrielle on m'a demander 435€ pour les vitres.
Vas voir chez Glastint ils font du très bon boulot!
J'ai teinté les vitres de mon ancienne Golf 6 et j'en était très content.
Je suis tombé sur un groupon donc niveau tarif c'était aussi très intéressant, regarde de temps en temps
Golf 7 2.0 TDI 150 DSG6 Sport Blanc pur (Espagnauto) Pack RLine Intérieur & Extérieur Toit Ouvrant GPS Discovery Média Régulateur ACC Feux xénon directionnels feux jour à LED Feux arrière LED