Des nouvelles de mon soucis , ma concession est toujours en contact avec les techniciens de VW France .
VW France va mettre dans la boucle la concession vendeuse vu que le problème existe depuis l'achat du véhicule .
Pour le moment , ils ne peuvent pas me parler d'offre de reprise temps que le véhicule n'est pas réparable ou irréparable .
Ils doivent suivre la procédure de VW France et changer au fur et à mesure toutes les pièces composant le circuit de refroidissement ( 23 composantes

)
Donc je dois attendre comme m'a annoncé la personne qui suit mon dossier chez VW France que toutes les démarches de changement de pièces/réparations aient été faites .
quoi qu'il arrive pour le moment VW France traite avec ma concession qui répare le véhicule et ils vont contacter la concession vendeuse pour leur signifier que le véhicule rencontre le probleme depuis achat .A voir ce que ça va donner du coté de Nice La plaine

(reprise pour vice caché ??? ) .
On m'a parlé d'échange ou de reprise mais en dernier recourt , faut déjà trouver d'où viens le soucis