@titi73
merci pour ton aide, mais je crois bien que j'ai dépensé de l'argent pour cet OBD11 pour rien car rien ne fonctionne....je m'explique.
Pour les clignotants confort, effectivement "adaptation" correspond à "reglage", merci ! mais comme je l'avais dit plus haut, j'ai chercher dans tous les onglets et rien trouvé.... et cela confirme bien ce que je disait, car dans la liste qu'il propose sous réglage, j'ai rechercher par "commande" et rien, par "clignotant" et rien, par "komf" et rien .... vu que la liste est bien longue, je n'allais pas faire toute les commande....je suis reparti dans les menus du OBD11, et cliqué dans le dossier "manuel" dans lequel il donne des exemple de modification, et je suis tombé sur celui des clignotant confort...
du coup, j'ai refait toute la manip, j'ai filtré par "blink" et je suis enfin tombé sur le codage pour régler à 5 (pour moi) les clignotants !! halleluya !!!!
j'ai validé, j'ai bien eu le message de prise en compte de la commande et bien évidement, j'ai essayé...et là : aucun changement !!! toujours 3 répétitions....
j'ai fait une photo de mon écran qui montre bien la modif !
Allé, j'ai fait d'autre modif comme check des aiguilles, Affichage de la vitesse de ventilation sur la climatisation en mode Auto...pareille , aucune modification apparente après avoir tout validé....