Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
Depuis un long voyage (3000 km) les données de l'indicateur multifonction de ma Golf 7 40.000 km se remettent à zéro.
Exemple hier : arrêt de plus de 2 heures, les km depuis le départ se remettent à zéro, normal. Mais "Depuis le plein" et "Longue durée" idem, le kilométrage est à zéro.
Le concessionnaire VW a fait une mise à jour avant-hier mais pas de changement.
Avez-vous eu ce problème ?
Ca se produit presque toutes les semaines, toujours suite à un arrêt prolongé ou un plein , je pense que c'est un bug informatique lié à une combinaison de touches. Je pensais d'abord à un arrêt sans sortir la clé mais ce n'est pas ça.
Ah d'accord, je n'avais pas bien saisi, excusez-moi pour la présentation minimaliste. D'habitude les forums c'est un peu militaire, et si on ne se tient pas à carreau on se fait vite taper sur les doigts ...
Donc merci pour l'accueil.
Bienvenue sur le ForumGolf7, tu peux maintenant te rendre dans les autres rubriques pour nous présenter ta voiture ou nous poser d'éventuelles questions.