Ancien possesseur d'une Golf 7 TDI 150 revendue en 2019, je viens d'acheter une Golf MK7 GTI 245 de décembre 2018 et 32000 kms que je vous présenterai plus en détail prochainement.
C'est un modèle allemand acheté chez un concessionnaire VW à côté de Stuttgart que je ne recevrai que dans quelques semaines car j'habite à la Réunion. Autant dire qu'il va falloir que je patiente un petit moment, le temps du voyage et du dédouanement.Pour le moment, ma voiture est au Port du Havre et doit embarquer le 13 mai prochain dans un navire roulier.
S'agissant de ses principales caractéristiques c'est une FL 245 couleur blanc pur avec quelques options par rapport à l'équipement de série en Allemagne (les modèles allemands sont nettement moins bien équipés...) keyless, sélecteur du profil de conduite (sans DCC), Active Info Display, dynamic light assist, des jantes Sevilla, cuir vienna, toit ouvrant panoramique, Dynaudio, la radio numérique, le chargeur à induction, le discover media et de l'alarme. Je n'ai malheureusement pas la caméra et le DCC.
Je n'arrive pas à publier les quelques photos que j'ai
A bientôt!