Des nouvelles de ma R

,
Elle est toujours chez mon CC depuis 3 semaines , mon probleme de surpression est revenu .
Ils ont vérifié de nouveau si présence de C02 dans le liquide de refroidissement (test négatif) ,ils ont repris les compressions qui sont bonnes .
Ils ont changé 2 électrovannes qui n'ont rien changé au soucis , changé de nouveau la pompe à eau et le calorstat .
Pour rappel :
-- 4 purges du liquides de refroidissement qui n'ont rien donnés
-- 2 pompes à eau et 2 boitiers d'eau
-- 2 épreuves de culasses
-- 1 join de culasse
Ils ont testé le radiateur moteur , testé le radiateur de chauffage et changés des clapets et electrovannes .
Le circuit de liquide de refroidissement est composé de 23 pièces , ils en ont changé la moitié sans résultat positif
Toujours de la suppression au démarrage du moteur même à froids

.Ils sont en direct avec les ingénieurs de VW France qui ne comprends pas d'ou vient le probleme .Que ce soit le mécano qui est sur ma voiture et l'ingénieur de VW France ils sèchent .
Du coup appel de VW ce matin pour une demande de rachat de mon véhicule s'ils ne trouvent pas le soucis .
J'attends de leurs nouvelles pour soit avoir une résolution de mon soucis (ils ont obligation de résultat et sont tenu à la garantie des vices cachés) soit une reprise du véhicule (reste à savoir à quel prix) .
Voila les news