[Landelin] Golf VII Highline 1,4 TSI ACT DSG7 tungstène

Présentation de votre Golf 7 1.4 TSI 122/125 et 140/150
p
pitchou
Nouveau
Nouveau

Re: Je me présente

Message par pitchou »

Tu pourrais nous donner de plus ample information concernant ton ressenti sur la conduite, le moteur, le comportement de la voiture et la consommation.

Et puis se serait bien que les titres des sujet soit modifier pour ceux qui ont reçu leur belle, ça serait plus facile à retrouver, si des admins passent par là.
Landelin
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf VII Highline 140 ACT

Re: Je me présente Golf 7 140 ACT,DSG

Message par Landelin »

Bonjour, je n" pas encore roulé beaucoup, mais je doit dire que je suis enchanté de ce petit moteur, souple, silencieux, réactif, le passage en deux cylindres est imperceptible et sans aucune vibration, content de mon achat.
Golf 7,Highline, 5 p, 140 ACT, Gris tungstène DSG, DCC, Discover Pro, Xénons +led, Alarme, Pack hiver,Keyless Access, Vitres ar sur teintées, Siège ergo.
oeufmollet
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Seat Leon FR Tsi 180 DSG (modèle 2017)

Message par oeufmollet »

Le passage à 4 cylindres aussi imperceptible, de ce que j'ai pu voir, j'ai eu beau faire des efforts pour ressentir qqchose, RIEN ! meme sans radio, sur route propre ... impressionnant
Seat Leon 2017 FR Tsi 180 DSG
Golfiste convaincu
Membre Pro
Membre Pro

Message par Golfiste convaincu »

.

Ce serait cool si tu nous faisais un beau photo-reportage sur ta Golf VII.

Merci d'avance ;)

.
Dans mon garage, je veux une Golf ou alors une Golf, sinon une Golf .... voire une VW !!!
Landelin
Membre bavard
Membre bavard

Message par Landelin »

Dans quelque temps je te ferai ça, avec les intempérie du moment je ne roule pas.
Golf 7,Highline, 5 p, 140 ACT, Gris tungstène DSG, DCC, Discover Pro, Xénons +led, Alarme, Pack hiver,Keyless Access, Vitres ar sur teintées, Siège ergo.
Landelin
Membre bavard
Membre bavard

Re: Landelin : VW Golf VII 1,4 TSI ACT DSG7 Highline

Message par Landelin »

Bonjour, petit compte-rendu après 700 km, j'en suis pour l'instant entièrement satisfait, elle répond à toutes mes attentes, moteur souple et nerveux à la foi, très bon confort de suspension
et d'un silence assez surprenant, il faut dire aussi que je suis sur des jantes 16"pneus hiver, ma consommation moyenne est de 6,5l/100 ce qui me semble raisonnable.
Quand à la DSG, je la trouve plus aboutie que sur mon ancienne Golf 6, pas de sous régime à 50 km/h, et elle reste sur le 3 ième rapport sur longue descente.
Après mon premier lavage manuel, je n'ai remarqué aucun défaut de finition. :D
v
vive les casseroles
Membre actif
Membre actif

Message par vive les casseroles »

Bravo ! Quel bel achat !
garou
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf VII TSI 122Ch

Message par garou »

Landelin a écrit :
Bonjour, petit compte-rendu après 700 km, j'en suis pour l'instant entièrement satisfait, elle répond à toutes mes attentes, moteur souple et nerveux à la foi, très bon confort de suspension
et d'un silence assez surprenant, il faut dire aussi que je suis sur des jantes 16"pneus hiver, ma consommation moyenne est de 6,5l/100 ce qui me semble raisonnable.
Quand à la DSG, je la trouve plus aboutie que sur mon ancienne Golf 6, pas de sous régime à 50 km/h, et elle reste sur le 3 ième rapport sur longue descente.
Après mon premier lavage manuel, je n'ai remarqué aucun défaut de finition. :D
Vu le temps que nous avons pourl'instant je suppose que tu as eu l'occasion de tester les pneus sur la neige, tu en penses quoi?
Landelin
Membre bavard
Membre bavard

Message par Landelin »

Pour les pneus neige, ce sont des Bridgestone Blizzak 32, content de les avoir, car pour arriver chez moi j'ai une côte de 8 % et sans pneu hiver on ne monte pas.
Ils accrochent bien sur la neige, et pas de problème sous la pluie, en plus ils sont assez silencieux, je les ai reçu en origine VW.
papacaly
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : G7 1.4TSI 140ch DSG7 Carat 5p Blanc Pur

Message par papacaly »

J aurai ete content ce matin d avoir mis mes roues hiver aussi. Forte chute de neige, pas encore de salage, 1ere escapade neigeuse en bva et 1ere voyant esp sur le tdb... Youhou je suis bien au chaud la :/
MA MK7 : 1.4TSI ACT 140ch DSG7 5 portes Pur White Carat + Pack Sport/Keyless/Xenons-LEDS/TOE/Média-in/Embouts échappement/Seuils de portes/Téflon/JA Durban-Black/Etriers peints en noir.
Landelin
Membre bavard
Membre bavard

Message par Landelin »

Je croix que l'investissement dans un kit hivers est rentable, il faut mettre toutes les bonnes cartes dans ses mains, la différence est flagrante, la sécurité n'a pas de prix.
garou
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf VII TSI 122Ch

Message par garou »

Landelin a écrit :
Je croix que l'investissement dans un kit hivers est rentable, il faut mettre toutes les bonnes cartes dans ses mains, la différence est flagrante, la sécurité n'a pas de prix.
Effectivement c'est plus sécurisant surtout si la monte été est en 17 ou 18 pouces.
La livraison de mon véhicule est fixée au 16/02 je me tate encore si je fais mettre les aspen pour 15 jours ou si je laisse les 17"
Faudra suivre la météo :mrgreen:

En tout cas merci pour ton retour sur les bridgestone ;)
Landelin
Membre bavard
Membre bavard

Message par Landelin »

Il faut quand même que cette période hivernale s'estompe, en tout cas ici nous ne somme pas épargné, fichu temps.
j-gui
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : GOLF VII 1.4TSI / LEON III FR 1.4TSI

Message par j-gui »

franchement, il vaut mieux essayer de négocier un bon % de remise à l'achat de la voiture sur les pièces accessoires (les 4 roues hiver par exemple) et les ranger dans un coin si on a un peu de place (ou payer leur gardiennage annuel) que de les acheter au prix fort à la fin de l'automne prochain...
c'est un investissement plutôt important donc autant essayer de grappiller quelques dizaines d'euros.
Golf VII 1.4 TSi 140ch ACT BVM6 Gris Limestone Finition Carat - Bi-Xénons D-Pro ODB Premium - Media-In Échappements chromés / Pédalier Alu / Intérieur Full-LED / HP FOCAL + BUS25
Landelin
Membre bavard
Membre bavard

Message par Landelin »

Je suis d'accord sur ton raisonnement, mais l'attention le risque de rigueur.
Landelin
Membre bavard
Membre bavard

Message par Landelin »

Bonsoir,
Petit compte-rendu après 900 km, je puis vous dire que je suis enchanté de ma g 7, moteur formidable en souplesse et en accélération, quand à ma DSG je ne lui reproche plus rien, ne se trouve plus jamais en sous régime, ceci comparé à mon ancienne G6 avec la même boîte qui elle était en 7ième à 60 km/h, ici rien de tous ça à 60/km/h, elle est en 5ième.
Pour ma consommation j'ai une moyenne de 7l/100 mais avec 80% de ville, et souvent pour de petits parcours.
Mon reproche c'est l'ordinateur de bord qui ce met de façon aléatoire en Allemand.

Je vous joint quelques photos après lavage.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
jrm30
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : golf7 tsi 105 blanc pur

Message par jrm30 »

Jolie photos
le gris à toujours beaucoup de succés pour les golfs je constate :)
Golf 7 TSI 105 Trendline acces + équipements
Vanquish
Membre addict
Membre addict
Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line

Re: [Landelin] Golf VII Highline 1,4 TSI ACT DSG7 tungstène

Message par Vanquish »

Bon Anniversaire à vous José :bougie:
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015

Ma p'tite Antilope
Répondre