Cc merci à Enzo et Julien et Guillaume pour votre aide précieuse pour l installation de ma belle batterie
@Golf24Carat une bonne nouvelle bon c est un cache misère mais la voiture est mieux finie comme ça ...donc je retourne sous la jupe de ma belle j ai rajouté des caches aéro de Golf 8 sur les bras des essieux avant et arrière c est très simple et bien sûr participe grandement pour lisser le flux d air .... l avant m’a demandé de l adaption car les trous de fixations sont un peu différents l arrière est play and plug
Voici donc l avant

Et l arrière

La suite sont des plaques à la sortie du Decatalyseurs et sous le berceau moteur qui elle provient du tiguan et ne demande aucune modification

C est très difficile de faire des photos mais voici ce que ça donne

c’est simple à installer mais j ai remplacé la plus part des attaches plastique par des filets auto bloquant qui m’ont bien compliqué la tâche ....il me manque juste un petit cache devant le réservoir que j’installerai plus tard et qui doit être adapté ,je ferais aussi des plaques maison au niveau du pare choc arrière et qui est un véritable aéro frein ...

voici le dessous d’une Golf 8 visiblement ce n est pas du superflu pour faire des économies de carburant....

. Les flèches en bleu sont l endroit des aéro frein sont prévus en bureau d étude pour stocker poussière gravier et autres nids d oiseaux et permet une sur consommation toujours intéressant à savoir quand l eco conseil nous indique de ne pas rester à l arrêt pour faire chauffer le moteur ou fermer la fenêtre pour moins consommer La suite demain ...Auf Wiedersehen

En rouge des plaques monter dans certains pays sur les bluemotion ...