@Ced07 Kyle a une conduite super cool , j'ai jamais réussi à descendre aussi bas en conso que lui .
Pourtant j'ai un itinéraire pour aller bosser qui s'y prête , j’étais descendu à 6,9 de mémoire avec ma GTI Perf .
Mais clair que sur ma R depuis 2 ans je suis plus à 8,5 de moyenne avec , ce qui est deja tres bas sur ce genre de moteur .Mais clair que meme sur mon terrain de jeu , elle monte à 9L en roulant en terrain "semi-montagneux" .
La 6R de mon pote testé sur le meme circuit à peine plus gourmande que ma 7 R .
@pinguin alors la , actuellement j'en trouve à 15 000 € avec en moyenne 200 000 kms entretien classique .
Moi c'est surtout avec les Recaro F1 en options obligatoire qui fait monter la facture .Sachant qu'a ces 15 000 € faut ajouter la réfection du moteur et autres joies pour avoir une caisse nickel .
Entre autre le ciel de toit qui se décolle sur beaucoup de models de cette année la .
On arrive presque au prix d'une belle Golf 7 GTI ou R kilométré sans gros travaux .
Beaucoup , on fait monter les prix en spéculant sur ce model (beaucoup d'imports avec compteur tombé ) , je regarde de temps en temps des fois que je tombe sur une pépite .
@Pnikko le 3 cylindre que j'avais en pret idem , ça consomme 6,9 en moyenne .Mais pas de puissance du tout et pour doubler t'oubli vu que c'est pas fait pour ça ou faut tirer dans tous les rapports en zone rouge donc pas top .
Comme quoi c'est pas parceque l'on a des caisses puissante que ça rime avec conso de folie