@marcoVW
Salut !
Moi c'est Julien,
Je possède une VW Passat b8 TDi break et je connais également un problème de régulateur de distance.
Pour résumer :
Cet hiver, en roulant sur autoroute avec le régulateur enclenché, il s'est mis à neiger.
Au bout d'un certain temps j'ai eu un message qui s'est affiché " capteur masqué " , mais le régulateur fonctionnant toujours je l'ai laissé enclenché et j'ai continué à rouler.
Quelques minutes plus tard, le régulateur à couper.
Je me suis donc arrêté pour enlever la neige sur la calandre et donc le radar qui se situe derrière le sigle VW.
Je redémarre et là les messages suivants apparaissent :
Acc indisponible et front assist indisponible.
Depuis, le régulateur ne fonctionne plus du tout.
En rentrant chez moi, je branche ma voiture à mon ordi, lance VCDS et j'efface les codes défauts me disant que c'était juste un bug car il n'y a eu aucun choc.
Hors aussitôt supprimé le code défaut reviens illico.
En recherchant sur internet je tombe sur ce forum ( très intéressant au passage

) et notamment ton message Marco.
Je décide donc de suivre ta procédure.
Voici les mesures que j'ai pu relever car je ne trouve pas toutes les lignes de mesures que tu as effectué.
Ensuite je vais dans Basic settings mais dans la liste du menu déroulant je n'ai pas la ligne
" Reset misalignment angle"
Voici ce que j'ai dans le menu déroulant :
Je suis coincé ici et de peur de faire une con..rie, je ne sais pas sur quoi cliquer...

Quelqu'un aurait la solution qui m'éviterait un passage chez le concessionnaire, donc de devoir sortir un gros billet

Merci d'avance !