Clair qu'on a prévu d'aller se chercher quelques trucs à manger qu'on ne faisait plus car 19h c'est trop tôt, ça sera plus facile avec 21h
La Polo est victime d'une maladie courante chez VW, en tout cas sur la Polo IV 9N (la notre est de 2005 avec 130kkm) : le dysfonctionnement du système de verrouillage des portes -> celui de la porte arrière droite est HS et est malheureusement tombé en panne avec la sécu enfant

donc on ne peut plus du tout ouvrir la porte même de l'intérieur, et ça c'est rédhibitoire au CT
Les 2 portes gauches, conducteur et arrière, commencent également à le faire aléatoirement, donc ça sent le gouffre qui arrive et sincèrement vu l'âge je n'ai pas trop envie de remettre dedans, après ça sera autre chose, donc il est temps de faire qqch et de profiter d'une prime, c'est pour ça que je regardais une petite électrique en 2nd voiture mais c'est bien trop cher pour si peu de kilomètre, nous allons donc nous rabattre sur la nouvelle Dacia Sandero pour laquelle on aura aussi une prime de conversion.
La bonne nouvelle du jour : Mon Tiguan vient d'être fabriqué
Bon il faut encore qu'il sorte définitivement de production et suivent les différents circuits logistiques, mais je pense le récupérer d'ici 3-4 semaines, disons fin juin

de quoi pouvoir planifier quelques escapades en juillet pour aller voir famille et amis un peu partout qu'on a pas pu voir depuis un moment
Sinon, le Tiguan de démo qu'on m'avait proposé aura 6000km en juillet, est un TSI 150 DSG en Blanc mais ça s'arrêtait là, il manquait pas mal d'options comparé à l'équipement du mien mais cette alternative a eu le mérite de m'être proposé au cas où si j'avais été bloqué.