@Golf24Carat
j'ai passé pas mal de temps a chercher et j'ai pas trouvé d'info pour la golf, une fois que j'ai ouvert le connecteur j'ai vu qu'il il avait énormément de slots de libre du coups j'ai pris les deux plus haut a gauche (pour le connecteur habitacle Coté passager) je me rappelle plus de numéro des PINs car j'ai pas réussi a les lire sur la photo.
J'ai lu des docs pour le Troc ou il Connectent K303 et K404 a sur les Position 1 et 2 du connecteur T27 alors que la Golf 7 c'est un T28
j'ai fait pareil que les différentes photos que j'ai pus voir auparavant sur d'autres tuto internet si je trouve la reponse je ne manquerais pas de te la donner.
Jeu de données non validé tu devras injecter les paramètres car ils sont pas insérer, la il te faudra odis en ligne ou VCP
Un grand merci pour pour l’information et de m’avoir prévenu, je vais me renseigner car je suppose que c’est pas tres facile d’accès et j’ai bien peur d’avoir tout monté pour rien si je n’ai pas le codage dans les deux calculo, je pensais que c’était deja programmé (firmware+calibré) par le vendeur et que j’avais juste à ajouter le codage et le code atelier.
Dernière modification par GOLFVERS le 10 janv. 2022, 21:25, modifié 1 fois.