Je vais essayer de coder enfin faire le codage long avec OBD11 demain juste pour voir mais sinon je pense qu’il faut changer le module savoir où il se trouve et quel référence il faut pour qu’il prenne en charge les antibrouillards
D’ailleurs après le remontage du pc avant et de la batterie tout les voyants se sont allumés donc sa d’accord pas de souci mon problème et que quand je suis repartie sur la route mon régulateur de vitesse ne fonctionner plus avec le petit voyant orange je me suis arrêté à un feux rouge au bout de 10min j’ai arrêté la voiture et j’ai redémarré tout à disparu le régulateur fonctionner à nouveau et 20min après il c’est à nouveau désactiver alors qu’il était activé comme j’étais sur l’autoroute, le voyant du régulateur et celui du front assist en bas à gauche se sont allumés,à la maison j’ai débranché la batterie et j’ai attendu quelques minutes fait la manipulation des roues et les deux voyant reste allumé

et se que je pourrai faire une recherche d’erreur sur OBD11 et les effacer car pourtant le régulateur a fonctionner donc c’est qu’il et bien brancher