Salut tous
Comme beaucoup ici je viens d’avoir un message me disant que la pile de ma « Keyless » est HS
Sachant que la voiture est de fin juin 2020... c’est impressionnant !
Le souci c’est que je n’arrive pas à trouver un tuto AVEC PHOTOS pour comprendre comment ça s’ouvre....
Les photos hébergées chez Hostingpicks ne sont plus visibles !
J’ai beau chercher (inutile de me dire que je ne suis pas doué, je suis au courant) je n’ai pas trouvé !
Merci de votre aide.....
[EDIT]
Bon finalement j’y suis arrivé, comme un grand, en lisant certains commentaires, juste ça fait mal aux doigts !
J’avais des
2032 qui étaient récentes (dans une balance) ce qui permis de procéder au remplacement.
En attendant d’en acheter des neuves ! En tous cas c’est bon... plus de message au tableau de bord !
Pour en revenir aux
2032 qui sont effectivement nettement plus épaisses, ça rentre en forçant et c’est le couvercle qui la maintient en place.
L’idée c’est que ces piles là devrait durer plus longtemps ( je trouve aberrant que ma première pile soit déjà morte)
Du coup je vais vérifier l’état de celle de mon double qui, d’après ce que j’ai compris, doit s’user toute seule au coffre !
L’idée c’est sans doute de retirer la pile du double et de la laisser en dehors du boîtier tant qu’on en a pas besoin !
C’est quand même impressionnant de penser qu’elle s’use même si on ne l’utilise pas !
Bon ceci dit ça ne règle pas mon problème de fenêtre conducteur dont la fonction « confort » ne fonctionne plus....
Rendez vous chez le concessionnaire la semaine prochaine... on verra bien ce qu’ils racontent !