Merci @Ced42 j'espère aussi pour le TO, et suis impatient pour les freins + montage des Durban

Après échange avec @looping16 on suppute que le soucis soit lié au fait que le DM soit rétrofité chez moi, si quelqu'un est équipé d'un DM rétrofité et qu'il charge les POI, il pourrait me faire un retour ?titi73 a écrit : 10 avr. 2021, 12:26Salut à tous,
je poste ici un soucis que je constate depuis toujours, enfin depuis le début que j'ai monté mon nouveau DM3 (DM2.5) en remplacement du DM1 d'origine et que je peux utiliser la base de @looping16.
J'aimerai savoir si vous rencontrez ce problème ou si je fais mal une manipulation, un réglage, ou autre chose ...
Le problème :
Si j'ai bien systématiquement le " gloup " lors de l'approche des zones définies comme POI sur mon DM, et ça quelque soit la source utilisée radio ou média SD, quand j'ai la cartographie à l'écran je n'ai pas systématiquement l'affichage des logos, cet affichage reste aléatoire au démarrage de la voiture. Il faut alors que j'aille dans les réglages, que je désélectionne l'affichage des " catégories de destinations Spéciales ", je les re-sélectionne et c'est ok, les logos apparaissent.
J'ai fait une vidéo, des avis ? ou c'est normal ?
Je reprécise que l'alerte sonore fonctionne bien, c'est juste la représentation visuelle du POI qui est absente.

Vu tout les retours que tu as eu sur ta photo en commentaire je suis certain qu'elle aurait fait un carton ;-)titi73 a écrit : 07 avr. 2021, 14:17L'idée aurait été originale, mais aurait-elle séduit? ... mais je n'avais pas fait les photos au moment du concours de toute façon.
Oui mes Durban sont en attente au garage, je fais poser le kit Brembo avec les Aspen 16" pour valider la compatibilité, ensuite je mettrai les Durban + les cales![]()

je peux copier les fichiers sur ma SD où j'ai mes morceaux de musique ? oui mais il faut supprimer les autres données (musique), il faut une SD vierge de tout autre chose
Ou il faut les mettre sur une SD sans rien d'autre ? oui, SD vierge
Si c'est ça, on peut la retirer une fois les POIs importés pour que je puisse remettre ma SD de musique ? oui, une fois l'import fait les POI sont stockés dans l'unité, tu n'as donc pas besoin de garder la SD