Je pensais clore ce sujet mais je vois que ça relance !

Merci, merci pour vos conseils.
Essayer un véhicule il n'y a pas mieux pour se forger un avis je suis entièrement d'accord avec ça. Je m'étais fixé un budget de 20k parce que je trouve déraisonnable de mettre plus dans une occasion. Pour tout vous dire si j'avais vraiment des ronds ce n'est pas une golf que j'achèterai mais une Tesla !

J'ai essayé la Tesla du "pauvre" la model 3 ça vous décoiffe un chauve !
@regis31 Alors les options, pour moi il y a option et option. Feux Led c'est pas pour l’esthétique

C'est parce que je veux y voir clair sur la route !! Sur la megane j'ai dû monter des H7 Phillips vision bidule, tellement les feux d'origine n'éclairait que dalle. Et les petites routes que j'emprunte sont hantées la nuit par une faune sauvage hostile

Mais bon changer des ampoules sur une megane 3 c'est d'une facilité déconcertante, sur Golf je ne crois que ce soit le cas.
Une cam de recul, parce que je loge dans une rue étroite et biscornue et puis diantre on est en 2021 ! Ma femme sur sa twingo a une caméra de recul, merde !
Après les options genre régulateur adaptatif, maintien dans la file, bref toutes les assistances modernes, je m'en contre fiche. Quand j'ai appris à conduire en 93 il n'y avait pas tout ça et je suis toujours vivant 28 ans après
Pour ce qui est du e85 ouep ça serait bien sauf que la première pompe qui en délivre est à 40 bornes de chez moi, je ne sais si ça serait intéressant au final.
Maintenant si je trouve une perle à 21k

je ferai un effort. Ce qui me plaît vraiment dans la golf c'est son gabarit contenu et son intérieur. Tout respire la qualité, tout est bien assemblé, agencé. Tout semble tomber sous la main. Une megane 4 à côté on dirait une voiture Fisher Price !

Avec en plus une énorme verrue posée sur les aérations, en guise d'écran digital.