Bonjour à tous,
@evopower, si tu parles des POI qui s’affichent avec les titres 16/6, 17/6 et 18/6, ce sont respectivement les radars de feux France, les radars mobiles France, et les zones accidentogènes France, on les reconnais d’après leurs picto et par déduction dans la liste.
Ces affichages sont un défaut comme l’a expliqué Looping16 le 20/02 :
Le fichier a je pense été modifié, volontairement ou pas,
ou il y a eu un problème lors du téléchargement ou de l'extraction.
Il faudrait donc supprimer les POIs importés dans le Discover,
retélécharger le fichier (sans rien modifier),
le décompresser avec WinRar de préférence (dernière version), puis réimporter.
J’ai suivi ces instructions avec la dernière mise à jours et j’ai résolu le problème sur mon DM2, mais pas encore sur mon DP3. Je vais refaire l’ensemble à nouveau pour voir.
Depuis mon post, plusieurs réponses et apports ont répondu à mes questions,

à tous.
@Looping16, merci encore pour tes travaux, que penses-tu de cette organisation des catégories ?
Cela nous permettrait de couvrir l’ensemble au quotidien avec les 10 POI, et de sélectionner certaines catégories pour des trajet particulier.
Radars fixes 30 km/h
Radars fixes 50 km/h (comprenant les radars fixes 50 km/h et 60 km/h très rare, avec pictogramme 50)
Radars fixes 70 km/h
Radars fixes 80 km/h
Radars fixes 90 km/h
Radars fixes 110 km/h
Radars fixes 130 km/h
Radars de feux (comprenant les radars de feux rouge, les radars de passage à niveau très rare)
Zones à risques (sans gloup-gloup-gloup, comprenant les emplacements potentielles de radar mobile, de radar de chantier et les zones accidentogènes)
Radars sections
Radars fixes (toutes vitesses)
Radars mobiles
Radars de chantiers
Zones accidentogènes
Mais tu as certainement un ensemble de fichiers organisés qui te permettent une mise à jour rapide.
Dans ce cas, serait-il possible de faire un update des explications sur comment réaliser ses bases de POI ?
Comment et où trouver les bases de radars ou autres POI?
Et il possible de partir de tes bases pour customiser ses propres bases ?
Quel logiciel ou autre media utiliser pour construire et éditer ses fichiers de POI à charger ?
Un rappel sur la méthode avec les nouveaux moyens serait top !
Salutations

,
MécaDuck