Aujourd’hui j’ai procédé au nettoyage du volant avec le pack de chez colourlock. (Chose que je n’avais jamais fais encore) Je suis vraiment étonné du résultat. Mon volant n’était pas très sale pourtant à première vu. Après avoir appliquer le nettoyant cuir puis la protection j’ai juste l’impression d’avoir retrouver un volant neuf
Je compte également m’en servir pour mon intérieur du coup jusqu’à présent j’utilisai des produits mesguiar’s. Peut-être que j’y verrai une différence.
Dernière modification par Golf7091 le 12 avr. 2021, 07:44, modifié 1 fois.
@Nono60
Alors le tout chez badgeskins m’a coûter 50€ et 2 long mois d’attente. Pour la pose plutôt simple, j’ai démonter le tout (feux stop et catadioptres) pour que ce soit plus pratique. C’est des petites surface donc pas trop de bulle d’air à constater.
Il me semble qu’ont peut trouver des codes promo. Ce sera toujours quelques euros de gagner.
Mais effectivement c’est dommage que sur Ali ont ne puissent pas trouver le même style pour beaucoup moins chère. Mais personnellement je ne regrette pas mon achat j’ai été faible se jour là .... comme souvent ...
Effectivement il serait peut être plus approprié au véhicule avec un diffuseur en nid d’abeille Gti/Gtd
J’ai reformulé mon message précédent. Ce n’est pas pour mon véhicule que je poste ça mais pour certains qui serai hésitant. Je leur offre une alternative en quelque sorte.