@speed4
Oui c'est bien une Leon3 ph2 Reflet d'argent

et ils ont aussi un Seat Ateca.
Je savais que tu allais la remarquer
Pour la pile ca ne me dérange pas de la changer, j'ai préféré resté sur la même dimension pour éviter de déformer le ressort à l'intérieur ou autre, c'est pas bien grave.

Avec le vent que nous avons eu et les grosses pluie ce weekend j'espère que la plus grosse partie est tombé de façon à être tranquille un peux plus longtemps.
@Nounou74
Oui petit entretien qui va bien, qui c'est finalement terminé sur ta recommandation du Primacy4, contrairement à ce que j'avais prévu en 1er choix (4 PS4) à cause du télétravail. Du coup on verra plu tard lorsque la vie normal sera de retour lors du changement des avants.
@bleushadow31
Merci Mikael
je les ai achetés chez Norauto et également installé chez eux les 2pneus.
Ils ont fait un travail propre, depuis la mésaventure de Speed4 j'étais un peux stressé.
Mais je leur ai mis une grosse pression et je suis resté gentiment devant le pont et discuté avec le monteur qui était très sympas on a parlé aussi de son Astra.
3mois après je suis retourné pour changer 2pneus sur celle de Mme il s'est souvenu de moi.

Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...