@stef816, je n'ai rien changé depuis bien longtemps au niveau des pubs. Il y a une pub après le premier message d'un sujet, mais pas entre chaque message, ou alors fait moi une capture d'écran si c'est ce que tu as de ton côté (dans un sujet avec plus de 2 messages hein ).
@Cool77, le forum ne sait pas ce qu'est ce que tu appelles "le topic d'un membre", certains membres ont des dizaines de sujets.
Tu peux faire une recherche de tous les sujets ouverts pour un membre donné, de la manière suivante :
J'ai ajouté une extension pour que les liens externes s'ouvrent dans une nouvelle fenêtre. Exemple en cliquant sur ce lien : https://www.volkswagen.fr/
J'ai de nouveau changé le favicon du site, le log VW ne me plaisait pas. Maintenant le "7" est basique mais au moins on sait que l'on est sur le site Golf7.
@Cool77 Le plus simple est de remonter au premier message posté du membre en question (ça prend trois cliques). En général, on tombe sur son sujet de présentation et sur celui de sa voiture
@Cool77 @Tous
Sachez que vous êtes tous les bienvenues sur mon topic dans tous les cas.
Voir même une nouvelle fonction comme @Tous et toutes les personnes ayant accédé au topic ou participé sont informés dans leur notification.
@Florian13
J'ai vu ca sur ton topic c'est bizarre, peut-être une question de droits désactivé par erreur.
@Thomas
Y a t-il un moyen d'améliorer la fonction @Nom ?
Par exemple les personnes qui ont un espace dans leur pseudo ne ressortent pas forcement bien ou alors au 1er espace la fonction @nom quitte la fonction.
je ne sais pas si c'est bien clair.
Salut, je n'ai pas eu d'information de la part de l'hébergeur d'image postimage mais j'ai constaté la même chose que vous temporairement. Cela semble ok maintenant.