@Pochon 74 230 Nm quand même, c'est pas mal pour un petit bloc, à bas régime très silencieux mais criard et poussif dans les tours, l'agrément de conduite avec la BVA 8 rapports est vraiment très bon (à ne pas confondre avec la perfo qui reste celle d'un 130cv), aujourd'hui j'ai réussi à faire tomber la conso à 7,9l pourtant sur de la route de campagne.
En revanche, le châssis est vraiment excellent, les mouvements de caisse sont très bien contenu, la direction assez précise, assez joueur et dynamique et le confort est au top, j'ai avaler les km sans m'en rendre compte.
@Golf24Carat euh l'intérieur, tu verras qu'autre chose m'a attiré l'oeil aujourd'hui
pas si entrée de gamme que ça en fait, c'est pas un GT Line certes mais il a pas mal de chose.
Pas plus d'info que ça pour la livraison mais je ne suis pas pressé, la fabrication était prévue Mars et livraison Avril, pas avant Mi-Avril ça m'arrangerait même si j'ai trop hate.
Par contre je ne comprends pas, je l'ai laissé 5 minutes et il a fait des petits