@eyo oui les sièges sont bien pensés. Leur principal défaut est le fait qu'il ne s'avancent pas automatiquement lorsque tu les bascules vers l'avant, donc l'accès aux places arrières est assez compliqué et la coque arrière noire laquée (au niveau de la partie centrale) me semble assez fragile et exposée . Mais bon, j'ai rarement des passagers à l'arrière et je pense que je n'en aurais plus avec ces sièges
Je comprend le faite qu'il avance pas automatiquement,
pour la coque un traitement céramique ne peut il pas se faire
j'imagine même pas quelqu'un avoir un gosse avec ses sièges
Clairement mes enfants dès le début j'ai mis les points sur les I et les barres au T (c'est comme ça con dit)
le premier qui mets ses pieds sur le siège, il en prend une ça a marché
Merci @boby049 , j’avais déjà vu mais sans réellement y prêter attention.
Samedi j’ai commandé des leurres prêts à l’emploi pour Golf 7 qui devraient arriver dans la semaine si tout va bien (ils arrivent d’Allemagne)
J'avais déjà vu passer une publicité la montrant mais je trouvais le prix un peu exagéré surtout que sur certaines photos la qualité n'a pas l'air au top
Je me contente de ma Golf R bleu Lapiz 1/18 de chez Ottomobile
Merci @boby049 , j’avais déjà vu mais sans réellement y prêter attention.
Samedi j’ai commandé des leurres prêts à l’emploi pour Golf 7 qui devraient arriver dans la semaine si tout va bien (ils arrivent d’Allemagne)
Ha ça m'intéresse tu as un lien ?
Toujours pas eu de retour pour le branchement de mon côté
J'avais déjà vu passer une publicité la montrant mais je trouvais le prix un peu exagéré surtout que sur certaines photos la qualité n'a pas l'air au top
Je me contente de ma Golf R bleu Lapiz 1/18 de chez Ottomobile