Un nouveau topic, pour la nouvelle: Audi A3 1.4 TFSI COD ULTRA 150 Ambition
Pseudo : Ced07
Prénom : Cédric
Département : Ardèche 07
=> Anciens véhicules VW possédés :
- Golf VII e-Golf 35,8kWh: [Ced07] e-Golf Gris Indium 35,8 kWh
- Golf VII GTE: [Ced07] Golf VII GTE Gris Limestone
- Golf VII R 300cv 3P Boîte mécanique: [Ced07] Golf VII R - 3P - BVM - Blanc pur
- Golf VII 2.0 TDI 150ch 4Motion Lounge: [Ced07] - Golf VII 2.0 TDI 150 4motion Lounge Reflets d'Argent
- Golf VII 2.0 TDI 150ch 4Motion Cup: [Ced07] - Golf VII 2.0 TDI 150 4motion Cup Reflets d'Argent
- Passat VII 1.6 TDI 105ch
- Passat VI 1.9 TDI 105ch
- Golf V 1.9 TDI 105ch
- Golf IV TDI 130ch
- Golf IV TDI 115ch
=> La nouvelle sera donc une "Audi", après 20 ans en VW (Bon, peu de changements, on reste chez VAG
- Audi A3 1.4 TFSI COD ULTRA 150 Ambition (8V phase 1)
- Origine Allemagne (vient d'une cc Audi, carnet de suivi limpide)
- 1ère MEC: 09/2014
- Kilométrage: 63000km
- Boîte mécanique
=> Options:
- Peinture métallisée: Teinte Gris Mousson
- Jantes 17''
- Sièges sport Cuir/Alcantara
- Xénon Plus
- Audi Sound System
- Audi Hold Assist
- Advanced Key + Alarme Antivol
- Chassis sport (-15mm)
- Pack Aluminium Intérieur
- Pack Rangement coffre
- Fixations Isofix
Elle est très propre, on dirait un véhicule neuf
Je suis allé la chercher à 200km de chez moi avec Thomas (mon fils, cette voiture lui servira pour la conduite accompagnée, je ne voulais pas qu'il l'effectue sur une boite automatique, c'est la raison principale de cet échange avec la Golf GTE).
Après avoir fait le plein en SP98, direction la maison, avec de l'autoroute pour commencer, puis les petites routes d'Ardèche.
Très surpris de ce moteur, un vrai chameau
Au départ, l'autonomie était de 600km. A l'arrivée, après donc 200km, il restait 590km affichés avec une conso de 6,1l/100km.
Et surtout, très content de retrouver une boite méca! J'aurai préféré plus de cv, mais pour la conduite accompagnée, 150 c'est déjà beaucoup je trouve. On verra ça pour ma prochaine, quand le fiston aura son permis et sa voiture.
Pas le temps de prendre des photos ce soir, il n'y en aura qu'une seule à l'arrivée, à côté de la Golf:

Et d'autres prises chez le vendeur: