Perso je ne partage pas ton avis sur la face avant
En fait, je me suis mal exprimé : ce que je voulais dire c’est que vue la déception et la surprise à la découverte du nouveau dessin des phares de la 8, la signature lumineuse n’est pas si dégueu que ça. Notamment sur les versions sportives.
Attention, je ne parle pas des antibrouillards façon Renault Megane RS, simplement des phares.
Après, je reste fan des phares en double U de la 7, qui pour moi sont hyper beaux et inégalables
Golf VII Carat gris Limestone 1.2TSI 105 DSG7 (vendue)
Polo BlueGT 150 DSG7 blanc pur
Je n’ai pas envie de tirer sur l’ambulance donc je vais demander si c’est normal avant.
Une MK8 m’a suivi pendant une vingtaine de kms cet aprem et j’ai remarqué (Mme également) une différence de couleur entre les deux feux diurnes. Vu que pas mal de chose sont modifiables ou réglables sur cette MK8 qui se veut « technologique », savez-vous si la couleur des DRL en fait partie?
D’un côté ça tirait vers le 4000ºK et de l’autre vers le 6000°K. Voici une photo, et non pas d’effet d’optique, de film sur les feux ni quoique ce soit.
On aurait dit que le clignotant n’est pas totalement éteint
Golf VII Carat gris Limestone 1.2TSI 105 DSG7 (vendue)
Polo BlueGT 150 DSG7 blanc pur
Non plus. Elle m’a suivi pendant une vingtaine de borne sur Nationale, les clignotants fonctionnaient normalement.
Je pense que c’est celui de gauche « plus froid » qui avait un souci.
Quelque soit l’angle, la lumière, la différence était flagrante!
Elle m’a suivi d’Annecy à La Roche par Nationale. On a eu des ronds points, des passages dans l’ombre, du soleil de face et en contre-jour. La différence était toujours présente.
Je ne veux pas être pessimiste mais j'espère pour le propriétaire de la MK8, que ce ne soit pas un soucis de "court-circuit".
Je ne retrouve pas l'article mais j'ai lu dans l'un d'entre eux que divers "courts-circuits" étaient apparus.
J'ai aussi vu passer l'article mais je vois mal VW se planter dans ses caractéristiques mais par contre envoyer un modèle un peu plus survitaminé pour que la presse en disent du bien là j'y crois fort, çà ne serait pas leur première tricherie
Pour l'instant j'ai vu un chrono et c'était 4.5s pour le 0à100.
Oui enfin, quelle soit devant une A45 S avec 100 chevaux en plus, j'y crois vraiment pas beaucoup.
Et 80Nm de plus pour la mercedes mais voilà... maintenant on n'a pas de chrono.
Sur une autre vidéo il donne (de mémoire) 12.44 pour le 1/4 miles ce qui est pas mal du tout, une A45 S fait 12.1-12.2sec et l'ancienne génération de R DSG 7 310ch c'est 13s.