Cette incompatibilité de couleur est aussi valable pour la France. Les couleurs incompatibles sont le noir uni, bleu pacifique, gris tungsten et rouge sunset.
Je vais passer commande d'une Golf Carat TSI 140 avec le pack RLine au mois de septembre (Chez un CC VW France).
Les possesseurs de Golf Carat avec ce pack peuvent t'ils poster si possible des photos du pack et principalement de l'intérieur.
De plus, je souhaitais savoir si elle avait les embouts de pots chromés ?
Hier j'ai eu l'occcasion de voir une r line blanche chez VW. Il s'agissait d'une confort avec uniquement le pack extérieur. Elle est superbe, elle claque (pour reprendre les mots de mon cc) . Ce n'est pas une simple golf, elle a une légère touche de sportivité qui lui confère look de belle bagnole . Sans être tuning elle fait tourner les têtes.
Les jantes salvador de 17' sont très bien intégrées et proportionnées. Elles sont de couleur gris sombre. Cerise sur le gâteau ces jantes semblent peux salissantes (j'avais une cooper S avec jantes blanches c'était toujours sales).
Au départ je voulais une gti mais évidemment Madame (la voix de la raison) trouvait la carte grise, l'assurance, le malus, la conso, trop élevés. Quant à moi je trouvais l golf classique un tantinet trop classique.
le pack r line nous a littéralement réconcilier (merci monsieur Volkswagen).
Je réception la mienne le 28 ENFIN!
g7 1,4 tsi carat pack r line 5 portes blanche TO caméra attelage pack techno tapis de coffre
je préfère tout de même les jantes d'origines du pack R line.
Il s'agit des jantes d'origine du pack r-line.
On peut choisir les salvador ou les singapore.
Perso,j'ai une preference pour les singapore
Ah ok je ne savais pas. Les deux sont sont belles mais j'ai une preference pour les Salvador.
De plus, cela fait quelques temps que j'ai envie de jantes antracite.
Je vous confirmerai ma commande et ferai ma présentation, qui je crois, est un passage obligatoire.
Tout à fait, et normalement, on commence par ça
Oui désolé, comme je dois commander le véhicule demain matin, il me fallait une réponse rapide.
Pour respecter mon budget j'ai le choix entre le pack sport + pack voyage soit juste le pack R-Line.
Qu'en pensez vous?