Bonjour,
Je suis à la recherche de modifs si quelqu'un les a déjà faite (il y a un site où certaines sont recensées mais il n'y a que le résultat, pas les codages).
Dans l'ordre :
- J'ai activé le mode Offroad, j'aimerais savoir s'il est possible d'arriver par défaut sur ce mode au démarrage de la voiture ? J'ai beau le laisser quand j'éteins, il ne revient jamais par défaut
- J'ai activé le Sign Assist, j'essaye d'inverser la position de la boussole et de l'heure sur mon afficheur multifonction ? Edit : trouvé et ajouté dans le topic de recensement des modifs
- J'aimerais regarder pour changer le thème de démarrage de l'afficheur multifonction (c'est vraiment si je trouve celle-là) ?
- J'aimerais que le feu stop reste allumé tant que le coffre est mal fermé (la modif est dans le topic des modifs, juste pour mon rappel

)
- J'aimerais pouvoir régler l'intensité du volant pour le Lane Assist (je pense avoir trouvé, je vais tester et je partagerai sur le topic) Edit : trouvé et ajouté dans le topic de recensement des modifs, l'option apparaît mais j'ai du mal à tester la différence
- J'aimerais pouvoir régler la fermeture des vitre en cas de pluie (il faut que je teste si le réglage peut se faire via OBD11) Edit : Apparemment ça ne fonctionne pas avec un module RLHS, uniquement avec du RLFS

Merci !