J'ai commencé par lui dire ce que je voulais.
J'ai regardé le CC dans les yeux et je lui ai dit : "Bon, vous pouvez faire quoi pour moi ?"
Et là, il se lève de son siège et sort de son bureau en me disant : "je vais voir mon directeur je reviens".
Il revient et bim, 1200 euros de remise supplémentaire.
Quelques jours plus tard, il m'appel au boulot pour savoir ce que je compte faire.
Je lui dis que je ne suis pas sûr d'acheter car ma copine souhaite avoir le toit ouvrant mais moi je ne souhaite pas augmenter les mensualités.
Sachant que j'avais déjà pris en option les rétro rabattables électriquement...
Vu que dans le pack voyage, il y a les rétro rabattables, le toit ouvrant et les vitres arrière sur-teintées, je me suis dit qu'il y aurait peut être moyen de gratter le pack voyage.
Et là, il me rappel dans l'après midi pour dire : "J'ai une bonne nouvelle, ça sera OK pour le toit ouvrant. C'est même le pack voyage que je vous offre". :queen:
Au final j'ai réussi à pas mal gratter
Il faut toujours montrer qu'on est satisfait du véhicule (sinon on ne viendrait pas poser des questions et faire un/des essai(s)), mais pas qu'on le veuille absolument.
A partir du moment où tu montres au CC que c'est CELLE LA que tu veux, il se dira que la vente est presque dans la poche et te refusera les grosses remises.
Dis lui que tu as essayé tel ou tel véhicule de marques concurrentes et que tu comptes essayer telle ou telle voiture dans la semaine.
Et que chez la concurrence, tu peux avoir la même chose pour moins cher. N'hésite pas à aller voir dans les autres CC pour faire des études tarifaires. Même dans plusieurs CC Volkswagen... Sisi, ça marche !!!!