Avec plaisir @Bawakuda
Je suis d'accord avec toi c'est très agaçant, pour ne pas dire que ca casse franchement les c*****
C'est une des premières modifs que j'ai fait tellement ca me soulait^^
Dernière modification par Gpr34 le 23 févr. 2021, 20:37, modifié 1 fois.
Il y a malentendu moi je cherche à rajouter les chiffres entre les chiffres (lol) sur le compteur de vitesse... mais en ce qui me concerne les trois seuls one click qui ont fonctionné c’est le bip ceinture américain , les clignotants et les diodes de la clim en auto....
Et les bips pour la porte ouverte je trouve l’option mais je ne peux pas agir dessus
Je reformule: je peux agir dessus mais sans effet
Bien vu, ça me disait vaguement qqch mais je ne retrouvais plus.
Avec un peu de chance, cette fameuse protection SFD est lié à la nouvelle architecture de la G8 (possible de la cracker visiblement), en espérant qu'il n'est pas rétrofité cela sur le Tiguan mais ce n'est qu'un restylage.
On est plusieurs a l'avoir fait.
J'avais trouvé la procédure sur le net mais je me rappelle plus ou
Ou peut être @Pnikko qui me l'avait donné, je sais plus.
@titi73 Oui, mais je me demande si j'ai pas un prob avec ODB..?!
Car des fois j'arrive a modifier sur l'appli les options mais sur la voiture ça ne marche pas...
Et des fois ODB me dit carrement qu'il n'y a pas de module ou d'item (je sais plus le terme) alors qu'a priori il devrait y en avoir
Je n'utilise quasi pas le One Clic, mais je sais que certains codages ne fonctionnent pas même en ayant les pré-requis. Sur ma phase 1 j'ai par exemple tenté la modification du fond de l'ODB (entre les compteurs) en carbone et le One Clic ne fait rien, j'ai pourtant bien l'ODB couleur.
Idem pour l'augmentation de l'intensité des led du panneau de climatisation, en codant je n'ai pas eu d'effet visuellement.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Pas évident toute ces subtilités
Pour moi ça me parait évident qu’à partir du moment où tu as l’option dans les lignes tu puisses faire quelques chose mais en pratique ça n’a pas l’air ou alors on rate quelques chose.
Bon ,ça y est j'ai reussi a mettre les feux arrieres en diurne sans eclairage de la plaque....
J'ai donc ça + les clignos a 4 répétitions +la puissance de ventilation en auto et le bip de contact laissé avec porte ouverte supprimé mais pas possible d'enlever le bip avec vitesse enclenché a priori
Dernière modification par P'tit pimousse le 26 févr. 2021, 18:16, modifié 1 fois.