J'espère.
Je ne l'ai pas installé car quand j'ai fait un test, j'ai vu que ce serait plus pratique de retirer les palettes pour bien faire passer le tissus derrière les plastiques.
Du coup, on verra au printemps.
Sinon, suite au passage du sable du Sahara en région parisienne hier, j'ai lavé la Polo (toujours avec mon NHP et le pistolet )
@pinguin
Vu ta région,ca va je trouve,je pensais que c'était pire,chez moi au Nord Isère,j'ai eu le même résultat...
C'était bien pire la première fois !
On a échappé au premier passage et pour le second, oui, on n'a pas trop à se plaindre.
C'était dans la pluie qu'il est tombé dans la nuit de dimanche à lundi.
Ca fait un moment que j'attendais pour la laver.
Me restera juste un coup à mettre sur les vitres.
Même si la céramique posée il y a presque 5 ans commence à fatiguer, elle maintient une belle brillance à la carrosserie.
Au printemps, je rechargerai après décontamination et la correction de 2/3 défauts laissés par des voisins indélicats et autres pénibles qui se garent trop près ...
Toutafé !!!
Mais bon, quand je revends mes voitures ou quand je les laisse à la concession pour l'entretien, là, généralement, les gens sont contents d'avoir affaire à un fou ...
Je ne le fais pas pour ça, mais ça fait plaisir à entendre.
Pareil, pour la vente de ma Golf 6, j'ai donné toutes les photos demandées à la personne intéressées, avant qu'il ne vienne. Je n'avais rien à cacher.
Il était halluciné et quand il l'a vu, il l'a trouvé "comme neuve".
Et à la sortie de la Golf 8, quelques jours après, la voiture s'est retrouvée exposée en concession du coté d'Avignon, avec des modèles d'autres générations.
Ce n'était plus la mienne mais j'étais content.
Et en concession, ils me disent souvent qu'ils sont content de travailler sur des voitures en bon état, que ça change un peu.
Sur que quand on voit comment certains véhicules sont traités par leur propriétaire, ça fait peur.
c'est clair que ça nous fait plaisir quand même lorsqu'en CC on remarque le côté soigné de sa Golf.
Quand j'ai eu mes soucis de cadre extérieur de toit ouvrant, le fait d'avoir une voiture de 6 ans qui donne l'aspect du neuf, voir mieux et sous toutes ses coutures, aide à être reçu plus attentivement quand il s'agit de cet aspect soin apporté au matériel.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Clairement quand je bosse sur une voiture propre j'adore,
je soucis c'est que les gens pété de tune se foute complètement de leurs truc à 100 000€ souvent.
@titi73 ça m'a servi chez Peugeot, quand on avait la 207, avant la Polo.
Quand la concession me disait qu'il y avait un truc à changer ou qui ne fonctionnait pas, je leur demandais si ils trouvaient ça normal sur un véhicule dans un état comme ça et qui ne va pas ailleurs qu'en concession.
A chaque fois j'avais une prise en charge ... (mais j'avoue que je préfère ne pas avoir de pb quand même ... )