J'ai toujours été comme ça aussi avec mes précédentes Golf et la Polo.
Mais là, l'analyseur d'huile met la grouille.
Par contre, je ne savais pas que la présence du FAP faisait que tu ne pouvais pas passer en cycle "court".
Enfin, je pense qu'on peut mais ce n'est pas la préco VW.
Ca semble aussi mettre la grouille dans les concessions qui se prennent la tête pour distinguer les vidanges et entretiens et faire les RAZ des compteurs.
Je ne pense pas avoir la meilleure concession du pays mais normalement ce ne sont pas des tocards.
Je viens de commander les housses du kit de démontage de roues, histoire de tout avoir du même coté de la roue de secours et non plus dans 2 pochettes.
Aussi les palettes DSG noires pour remplacer les "VW Racing" car je trouve qu'elle s'intègrent vraiment mieux dans le cockpit.
Et enfin, je tente le coup du carstick 4G VW, pour l'associer avec le DM. En espérant que ça fonctionne bien ...
Réponse d'ici 10 jours quand j'aurai été récupéré tout ça (sauf les palettes qui viennent de loin ...) à la concession.
Je pense que d'ici 1 mois, je vais repasser la Golf en roues été et la Polo suivra (ou le contraire ... )
Je lorgnais dessus depuis un moment, j'ai raté le coche à l'automne, là, je me suis décidé.
Le choix ne manque pas entre Ryobi, Makita, et plein d'autres.
J'étais arrêté sur la Milwaukee mais impossible de la trouver avec le pack de 2 batteries 5A 18v à un prix "raisonnable".
Du coup, je me suis rabattu sur la version DeWalt qui semble équivalente.
C'est ce que je compte faire en effet. D'abord à la machine, sans faire le bourrin et ensuite finir à la dynamo.
Et ce sera plus pratique que de sortir le tuyau d'air pour ma clé pneumatique (qui a bien moins de couple), même si mes voisins continueront à me prendre pour un taré ...
Ça a l'air pas mal, mais ça n'est pourtant pas le genre d'outils que j'ai envi d'acheter, même si je monte le set hiver chaque année.
Par contre la dynamo oui , celle là je l'utilise
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
@titi73 j'avoue que ce n'est pas indispensable, mais que j'aime avoir mes outils.
Comme il y a 2 voitures à la maison, pour lesquelles je permute les roues 2 fois par an, je me dis que ce sera plus pratique et moins physique qu'à la croix ...