Salut Lamérule , merci pour l'accueil et pour ton retour sur l'embrayage , les BVM ne courent pas les rues donc difficile d'avoir un retour sur mon problème , après c'est pas méchant ( pour l'instant ) j'ai bien envie de patienter le plus possible , le plus souvent je n'ai pas de patinage , et de temps en temps ça revient , ça ne m'a pas empêcher de coller un A45 amg récemment
L'idéal serait d'avoir ton avis quand tu changeras ton disque d'embrayage , si je tiens jusque là , VW ne le feront pas ils vont m'en remettre un d'origine je suppose , au pire j'ai un autre plan ...
Pour en revenir sur la rouille je n'ai pas encore bien regardé , je me pencherai sur le sujet prochainement , tous vos avis sont les bienvenus
Et c'est un silencieux inox sur mesure , éléments soudés au Mig , vraiment un chouette travail , les sorties sont un peu plus grosses que celles d'origine , la sonorité est sympathique , je me penche pour rajouter l'intermédiaire mais franchement c'est suffisant comme ça .
Cool ta présentation au fait , le pire c'est que j'ai failli importer la même que toi en Noir ( vendue ) je me suis rabattu sur le Lapiz , je ne l'avais jamais vu en vrai , je ne regrette pas du tout , le pire c'est que maintenant j'en vois de plus en plus , les copieurs
A plus bon dimanche !