merci de ton aide !
pour le codage j'ai vu sur internet comment faire (j'ai déjà un vcds) quel est la manipulation pour connaître son module via le vcds ?
merci

Vw34 a écrit : 22 nov. 2023, 16:29Bonjour à vous, tout d’abord félicitations pour cette magnifique Golf et toutes ces options donne vraiment envie. Concernant ceci d’ailleurs la mienne n’a pas les rétro rabattable. J’ai cru comprendre qu’on pouvait les rajouter en seconde monde. J’aimerais savoir si c’est aussi simple que ce qui se dit sur le forum c’est-à-dire juste le remplacement par des rétros prévu au rabattable et faire le codage. À savoir que mon intérieur est pourvu dans les portières de bandeau à l’aide. Donc je pense que les modules sont compatibles. Désolé pour le roman.
Merci de votre réponse et au plaisir.
Les LED de lignes de portes se branchent uniquement sur les modules haut de gamme (serie5) donc pas besoin de démonter tu as les bons modules de portes sur la tienne.
Sur ph1 (sur ph2 je ne sais pas) du moment qu'il y a:
- les éclairages d'ambiance et ceux dans les poignée sur les portes cela voulait dire que les modules étaient les bon.
- la mémoire de position du miroir du retro droit (avec commande retro positionné retro sur R) lors de la marche arrière différentes entre tes 2 clés = bon module. (Détail du test à faire ici: Golf24Carat @ rétroviseurs Rabattable éléctriquement en seconde monte)

Par contre y’a pas les angle mort mais ça je crois que c est que les glaces qui le font