Ok bon la camera c'est du aliexpress... (oui je sais c'est pas top qualité) voici le model :

ne pas prendre en compte l'adaptateur bleu avec le rca, moi j'ai eu un adaptateur can bus :

ensuite sur la prise bleu d'origine j'ai rajouté les fil (blanc et noir) présent sur la prise bleue fourni :

concernant l'alimentation désolé pour le raccord avec le domino mais j'avais que ca, le mec qui me l'as monté avais fais ca comme un porc, donc j'ai raccordé le 12v de la cam (petit fil rouge) et le 12v du moteur a bascule (gros fil rouge) connecté donc derrière le poste :

sachant que d'origine au bout du petit fil 12v il y avait un truc comme ca :

Le mec qui me l'as monté a surement du avoir la flemme d'aller jusqu’à la boite a fusible et c'est arrêter derrière le poste.
concernant les masses (de la camera et du moteur de bascule) elles sont sur la carrosserie et deja testé sur d'autres point de masse :

ensuite concernant le fil bleu ben il est donc brancher directement au feu de marche arrière (en bas a droite du haillon) :

voila le model du poste :

et voila l'image que j'ai aléatoirement au passage de la marche arrière quelques secondes (la première marche arrière après plus rien)
Lorsque je bouge le volant les deux lignes jaune bouge correctement

ensuite écran noir (je précise que la camera est toujours ouverte a ce moment la :

un petit moment âpres avoir enlevé la marche arrière le logo ce referme et j'ai ca a l’écran :

le codage vcds était déjà avec la camera coché byte 19 case n°4, et si je la décoche ben j'ai plus rien qui se passe quand je passe la marche arrière ni écran noir ni rien, a part bien sur le logo qui s'ouvre( apriori normal enfin je pense)
voila bon je pense avoir été assez précis sur la description