J'ai un petit soucis avec le discover media. La lecture d'albums sur la carte SD ne pose pas de problèmes sauf quand il s'agit de 'lives'. Il y'a une coupure d'une ou deux seconde entre chaque piste. Si sur un album classique ou une compilation cela ne pose pas de soucis il en va autrement sur les concerts ou autres albums ou les pistes s'enchainent.
J'ai cherché mais pas trouvé dans la doc ou menus. Si quelqu'un a une solution pour supprimer cet écart entre les pistes je suis preneur.
Merci
J'ai toujours constaté cela sur mes lecteurs MP3, il charge chaque fichier en mémoire avant de le lire.
Si tu ne veux pas de coupure, il faut que tu n'ais qu'un fichier pour tout le live, pas terrible non plus, ou tu l'écoutes à partir du lecteur de CD.
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
c'est normal, le MP3 est compressé, le lecteur doit le charger dans sa mémoire interne pour pouvoir le décompresser, il n'y a pas de solution parfaite.
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
c'est normal, le MP3 est compressé, le lecteur doit le charger dans sa mémoire interne pour pouvoir le décompresser, il n'y a pas de solution parfaite.
C'est juste, mais le lecteur MP3 pourrait très bien le faire (gapless) si il était bien géré.
Quelque kio ne coûtent pas une fortune, surtout quand on voit le prix de ces Discover.
La lecteurs CD de l'époque ne supportaient pas non plus tous le gapless au début ceci dit.