Bonjour à tous et mes meilleurs vœux pour l'année 2021
Pouvez-vous me dire à quoi sert la restauration d'usine dans la partie du Discovery Média pro ?
En utilisant cette option vais-je effacer tout le contenu paramétré comme les adresses de navigation,luminosité des éclairages au pieds etc..?
Qu'en est-il des codages effectués dans le Vag-Com comme le " Rain closing " et " anti-brouillard à la place des phares dans coming Home " vont-il être effacés ?
Merci d'avance pour votre aide
Dernière modification par titi73 le 31 janv. 2021, 17:01, modifié 1 fois.
Raison :édition du titre pour la traçabilité
Salut,
si on parle bien de la même chose (une photo peut-être ? ), il s'agit simplement de remettre les valeurs de réglage usine pour les différents paramètres d'éclairage, ouverture / fermeture, essuies-glace, rétroviseurs ...
Tu peux le faire par section ou pour l'ensemble des paramètres.
Si tu as des codages ça n'affectera pas ceux-ci.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Je parlé bien de la même chose que toi
Vu que j'ai un souci avec mon capteur d'humidité et de capteur d'éclairage je me demandé si en restaurant en état d'usine ça pouvait faire récupérer le système de " Hight beam " ?
2 Codes défaut trouvés:
934148 - Transmetteur de pluie et de luminosité
U10F6 00 [008] - Absence de communication
[Nouveauté! Infos étendues pour DTCs UDS seulement avec nouvelle génération d'interfaces]
Intermittent - Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire
939524 - Transmetteur d'humidité de l'air
U10F5 00 [008] - Absence de communication
[Nouveauté! Infos étendues pour DTCs UDS seulement avec nouvelle génération d'interfaces]
Intermittent - Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire