Désolé, je n'avais pas bien saisi le contexte dans sa globalité. Effectivement, pour un petit carrossier, c'est plutôt étonnant (d'où mes questions).... Mets-les points sur les i (suffit de prendre le totaliseur kilométrique en photo ou le compteur Longue Durée) et sinon, tu leur dis que tu iras voir ailleurs.Kyle a écrit : 30 janv. 2021, 15:31Pardon si je n'avais pas été clair, Nounou. Depuis longtemps, je fais intervenir en direct un carrossier indépendant, jamais par la CC. Sauf que chez ce même carrossier, j'ai identifié que lors de mon dernier passage (en 2017 pour GTI #1), ils avaient roulé avec ma voiture. Ce que je n'apprécie pas.
@ Golf24Carat : Après un bon detailing aujourd'hui, mon pare-choc présente bien une pliure sur un côté, un peu comme ce que tu avais euKyle a écrit : 28 janv. 2021, 20:40@ Golf24Carat : beh, mon pare-choc apparait moins atteint que le tien ne l'était lors de ton choc AR. Quelques rayures profondes + en un endroit le plastique coupé comme avec un cutter jusqu'à retrouver le noir du pare-choc brut.

Je ne sais pas ce que valent ces Potenza S005. Quelqu'un a des retours ?Anneauxdin a écrit : 02 févr. 2021, 20:31Elles sont sympa ces jantes! Les pneus sont raccord avec la voiture![]()