La Allstar, je crois que c'est la Lounge avec des jantes différentes et l'appconnect.
Par contre, l'accoudoir n'est pas pratique du tout. On ne s'en sert jamais.
Mais financièrement, vu que c'est une série spéciale, c'était plus intéressant de prendre la Lounge toute équipée qu'une Confort avec les options.
Oui la Allstar a en plus l'App Connect et le pédalier alu en plus de la Lounge
La Allstar, je crois que c'est la Lounge avec des jantes différentes et l'appconnect.
Par contre, l'accoudoir n'est pas pratique du tout. On ne s'en sert jamais.
Mais financièrement, vu que c'est une série spéciale, c'était plus intéressant de prendre la Lounge toute équipée qu'une Confort avec les options.
Oui la Allstar a en plus l'App Connect et le pédalier alu en plus de la Lounge
Je l'ai rajouté via un achat sur Ali ... (DSG)
Sauf le repose pied.
@eyo Merci, je ne crois pas pour la fente du lecteur cd.
@pinguin en effet la canule chromée finira bien l'extérieur.
Pour le pédalier alu il n'y a pas le repose pied non plus, que ce soit sur la Match ou la Allstar, seulement les pédales.
@eyo@Ced42
Non c'est sur pour le lecteur il n'est pas en facade sur le DM2,il s'agit d'un reflet du soleil (pas un reflet pas d'argent )
Mais par contre je me demande bien où Vw l'ont placé sur la Polo.
On aura droit à quelques photos lors de la présentation.
J'ai eu confirmation aussi de la part du commercial qu'il était bien dans la boîte à gant
Par contre vu que Mme est en surplus d'horaire ces jours ( en milieu hospitalier), on ne pourra récupérer la Polo que dans une semaine ( jeudi après midi prochain).
Elle a hâte...
Sinon pour ceux que ça peut intéresser j'ai également mis une annonce dans la section appropriée pour 2 pneus hiver Bridgestone en 225 40 18 LM005 quasi neufs ( suite à une erreur de commande d'un ami).
@pinguin
Whaaa ils se sont gavé Vw, je n'aurais pas pensé à le mettre à cet emplacement de plus sans trop réduire la boite à gants je suppose.
Merci pour la photo.