Merci à vous deux
De nuit j’aime également beaucoup FL .
J’étais d’ailleurs en pleine hésitation et on m’a offert les leds et je ne regrette pas ils donnent un côté agressif de jour comme de nuit j’adore
Moi je reste fan des led phase 1, le trait cristal du clignotant est juste sublime. @Nono60 pour les feux stop sur le hayon il faut coder pour les avoir, mais pour ça il faut avoir câblé complètement les blocs comme à l'origine.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Moi je reste fan des led phase 1, le trait cristal du clignotant est juste sublime.
@Nono60 pour les feux stop sur le hayon il faut coder pour les avoir, mais pour ça il faut avoir câblé complètement les blocs comme à l'origine.
D'accord autant sur mes feux halogène ca ne me choquais pas que ceux sur le coffre ne s'allumaient pas au freinage, mais sur ceux à leds je trouve cela vraiment dommage ..
Pas obligé de refaire le faisceau complet, il faut juste coder par contre, que le faisceau soit refait ou non, il y a un petit décalage de quelques microsecondes entre la partie sur l’aile et le hayon. Du coup, j’ai laissé le codage LED OEM.
@Pochon 74 ah bon il me semblait qu'il fallait tout le câblage pour pouvoir ensuite coder les clignotants en opposition de phase ou les feux stop intérieur, je me trompe
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Merci à vous deux pour vos réponses ,il me reste plus qu'à trouver quelqu'un vers chez moi pour effectuer le codage . @titi73 tu as remarqué aussi le micro décalage dont @Pochon74 parle ?
Je profite de mon passage sur me Forum pour vous souhaitez à tous et à toutes une bonne année 2021 ainsi qu'une très bonne santé pour vous et vos proches.
Désolé de ne pas être plus présent sur le forum. Je n'ai pas refait de modif sur ma belle mise à part l'avoir enlaidie avec le pack hiver 16" .